Le 15 décembre 2021, l’espace d’envoies postaux de Crimethinc. Ex-Workers Collective par un incendie majeur qui a réduit en cendre trois grands bâtiments au centre-ville d’Olympia dans l’état de Washington. Il s’agit bel et bien de l’incendie sur la photo ci-dessus! Des milliers de nos livres, affiches et collants ont été détruits, sans parler de l’équipement et des fournitures. Nous avons perdu tout ce qui se trouvait dans le local.
Cet incendie représente un énorme pas en arrière pour nous. Pour reprendre nos activités, nous devons remplacer les livres, affiches, collants, ordinateurs, imprimantes, matériel d’emballage, fourniture et plein d’autres choses, en plus de trouver un nouvel espace.
https://twitter.com/OlyFireDept/status/1471272047477071874
Nous fonctionnons uniquement grâce au travail de bénévoles. Nous avons toujours opéré avec un budget minimal, en vendant notre matériel imprimé sans faire de profit. Depuis 25 ans, c’est notre façon de supporter les mouvements sociaux dans lesquels nous sommes impliqué·e·s. Nous ne recevons pas de subvention ni d’autre forme de financement externe. Nous sommes déterminé·e·s à surmonter cet incident et à poursuivre notre mission, mais nous allons avoir besoin d’aide.
C’est particulièrement malheureux que cela se produise alors que nous sommes sur le point de terminer une campagne kickstarter pour réimprimer deux de nos livres. La bonne nouvelle est qu’étant donné que ces livres sont encore en cours d’impression ils n’ont pas été détruits dans l’incendie, comme promis, ils partiront dès que nous les recevrons. Dans ce contexte, il est malaisant pour nous de demander plus d’aide, mais nous n’avons vraiment pas d’autre choix.
Des dons déductibles d’impôt peuvent aussi être fait directement à crimethinc.com/support . Vous pouvez également vous inscrire pour donner mensuellement et ainsi nous aider à poursuivre nos activités.
Merci infiniment à toutes les personnes qui nous ont supporté jusqu’à maintenant. Si nous arrivons à surmonter cette épreuve, nous promettons de continuer notre travail pour les décennies à venir.